Vous aimez les compositions pour choeur d’Eric Whitacre ?? Nous aussi ! Vous ne le connaissez pas ? On vous invite à aller l’écouter de toute urgence. Compositeur contemporain américain, Eric Whitacre est spécialisé dans la composition de musique orchestrale, chorale et électronique. Il est mondialement reconnu pour son travail ! Il est aussi l’inventeur des choeurs virtuels ; voici un extrait de sa musique.

L’ASBL Sing For The Moment vous propose d’interpréter un répertoire complet de ce compositeur dans le cadre d’un concert exceptionnel qui aura lieu le 1er avril 2023 !

Le projet se fait en collaboration avec le choeur Harmonic Voices. Il sera dirigé par Emeline Burnotte, cheffe de choeur professionnelle diplômée du Conservatoire Royal de Bruxelles.

Informations pratiques :

Auditions : Afin d’être sûr.e.s que vous serez bien à votre place dans le choeur et afin de permettre à notre cheffe de mieux connaître les voix de chacun.e, l’entrée sera soumise à audition

– Où et quand ? Les répétitions se feront les mercredis soirs de 20h00 à 22h00 au Quai 22 à Namur ; une journée chantante aura lieu le 12 mars 2023

– Fin du projet : Le concert de fin de projet se donnera le 1er avril 2023 ; un concert intermédiaire aura lieu le 03/12/22.

– Prix : Le prix est de 165 € (135 € pour les étudiant.e.s) ; la carte de membre « Piccolo » de l’ASBL sera offerte à toustes les participant.e.s

Inscriptions par ici

Possibilité pour les choristes qui le voudraient de participer à la création de l’oeuvre « Anna’s Memory » du compositeur Eric Bettens avec l’orchestre symphonique Terra Nova en février 2023.

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse sftmasbl@gmail.com