Angelic Voices

Angelic Voices... quand la sororité et la musique se rencontrent dans un cocktail revigorant !


Angelic Voices a ouvert en septembre 2020 : il s’agit d’un chœur de femmes ambitieux composé d’une quarantaine de choristes et dirigé par Emeline Burnotte. Pour son premier projet « As time goes by », Angelic Voices s’est concentré sur la musique jazz et broadway : standards de jazz, Mamma Mia, Hamilton, West side story, … Le choeur a produit, en juin 2022, ses premiers grands concerts, à La Marlagne, accompagné de 7 musicien.ne.s et mis en scène par le chorégraphe et metteur en scène Nono Battesti.

A partir de septembre 2022, le choeur a démarré la création de son nouveau spectacle "Eclosion" toujours en association avec Nono Battesti. Cette fois, c'est dans une histoire poétique autour de la grossesse compliquée vécue par leur cheffe de choeur que le choeur vous emmènera, accompagné d'une danseuse et de 4 musicien.ne.s ! Au programme, des émotions en cascades, des surprises, un répertoire varié et surtout beaucoup de poésie !

Inscription aux auditions

Réseaux sociaux

Nous rejoindre ? Informations pratiques

Toutes les informations sur les répétitions, les conditions d'accès, les horaires, etc sont par ici !

Notre prochain spectacle "Eclosion"

Nous sommes dans la préparation de notre nouveau spectacle ... il sera créé à la Marlagne en mai 2024 ! Plus d'informations par ici !

Agenda

Où et quand nous retrouver ? Toutes les infos sur nos prochains concerts !

Portfolio : presse + nos anciens concerts/projets

Des clips, des concerts, des passages télévisés, des représentations dans des lieux incongrus... toute notre histoire vous attend par ici !